taverne Grecque

taverne Grecque

BIENVENU A VOUS DANS MON UNIVERS

J'espère réussir à vous faire vous balader à travers la cuisine du monde entier, au fur à mesure de mes voyages .. la Grèce, bien sûr, qui est ma seconde patrie, Malte, pays de mes origines, l'Algérie ou je suis née donc la cuisine pied-noir , et la Thaïlande, découverte il y a peu et où je compte retourner bientôt..
ma cuisine s'inspire de toutes ces saveurs ... avec bien sûr un passage incontournable dans le paysage de la gastronomie française qui est d'une richesse inouïe ...
bonne ballade à vous dans mon univers !!!
j'espère que vous serez aussi heureux en la faisant que moi à vous y emmener ...

vendredi 26 mars 2010

IL FAUT BIEN COMMENCER

j'ai un peu de mal à m'y mettre mais bon je vais y arriver, bientôt vous trouverez en ligne des recettes sympas ... et des liens sur des sites et blogs amis qui ont les mêmes gôuts que moi pour l'art culinaire...

1 commentaire:

  1. Avec toutes ces références culinaires, dont j'en partage beaucoup, il me tarde de voir tes recettes !

    RépondreSupprimer